Skip to content Skip to footer

Elisabeth Helly

QUI SUIS-JE ?

Le Tarot de Marseille a été et est toujours pour moi, un très riche outil d’enseignement sur soi et de développement personnel. Nous évoluons sans cesse et le Tarot nous accompagne continuellement.

Esprit cartésien par nature, c’est en lâchant prise et en suivant mon intuition que j’en suis venue au Tarot de Marseille. Curieuse, j’ai répondu à cet appel et ai expérimenté tout un monde que je m’étais jusque-là interdit. Ce cheminement m’a amené à travailler sur la connaissance de soi et m’a libéré des culpabilités, des peurs et des principes réducteurs.

Le Tarot de Marseille m’a amenée à me révéler et m’est d’un grand secours lorsque le doute s’instaure. Non qu’il me dicte ma conduite, mais il a l’art de me mettre sur la bonne voie et de me donner confiance.

Quant aux bols tibétains, J’ai découvert leurs bienfaits lors de mes voyages. Leurs sonorités et leurs vibrations procurent apaisement et bien-être. Ils aident à canaliser le mental, équilibrent les énergies et massent à l’intérieur. Leur effet relaxant est complet.

Un vrai bonheur !

Certains jours, nous nous sentons tels des étrangers dans ce monde. Mais lorsque notre cœur s’ouvre, nous comprenons que notre place est précisément ici. Siddhartha Gautama